mercredi 28 novembre 2012

Litchi : 2 ans

Happy Birthday Litchi 

Et oui une année de plus pour mon petit poussin .
Le temps passe tellement vite ... Voici quelques photos :

Litchi sur sa courge

Litchi joue

Litchi

Je vous souhaite une très bonne journée .
Et vous , quel(s) âge(s) ont vos amis à plumes ?

7 commentaires:

  1. très jolie blog! j'ai 2 calo, elles ont le même âge que Litchi!!

    RépondreSupprimer
  2. Paulie et Marine29 novembre 2012 12:42

    Joyeux anniversaire Litchi ! !
    Il est magnifique , superbe photos

    Paulie à 1 ans et demi ... je ne sais pas exactement sa date de naissance :/

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à Mr. Litchi ! Encore pleins de belles années avec ta maitresse

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire Litchi.
    Les photos sont très belles.

    RépondreSupprimer
  5. Superbes les photos! La première est juste géniale! :D
    Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici. Ça fait plaisir de voir des photos de Mango et Litchi ! Toujours aussi beaux! :)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire Litchi...

    Perso : 4 Calos...

    Bounty Femelle 4 ans (en couple avec Tiki)
    Tiki Mâle 3 ans

    Taho Mâle 3 ans (en couple avec Kéa)
    Kéa Femelle 1 an

    RépondreSupprimer